Ici, Ici, les 2nde A sont rois (ou presque^^)
Forum d'entraide des 2A le Louis Armand Poitiers
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Sharingame :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Ici, les 2nde A sont rois (ou presque^^) Index du Forum -> Tout public -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Benoit
Classe

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 22:31 (2008) Sujet du message: Sharingame :) Répondre en citant

Donc voici un Jeux créé par des amis a moi qui petit a petit se fait connaitre et qui n'est pas mal du tout !
Je joue dessus déjà depuis quelque mois et je ne m'en passe pas , je ne vous en dit pas plus , a vous de découvrir : http://www.sharingame.com
Désolé de faire de la Pub' lol

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 22:31 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jérom
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 16:00 (2008) Sujet du message: Sharingame :) Répondre en citant

t'inquiète pas pour la pub y'a pas de souci d'ailleurs profitez-en pour faire connaître des sites que vous aimez bien ^^
Abdoul
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:25 (2008) Sujet du message: Sharingame :) Répondre en citant

Oué, pas mal je test en se momment et je participe au concour pour la banniére ^^ j'ai vu que tu as paticiper Beun ^^

Voila la mienne:

Classe

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 22:39 (2008) Sujet du message: Sharingame :) Répondre en citant

Hey pas mal ta toute tes chances mec Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43 (2018) Sujet du message: Sharingame :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Ici, les 2nde A sont rois (ou presque^^) Index du Forum -> Tout public -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website