Ici, Ici, les 2nde A sont rois (ou presque^^)
Forum d'entraide des 2A le Louis Armand Poitiers
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Lecteur MP3

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Ici, les 2nde A sont rois (ou presque^^) Index du Forum -> Tout public -> Avis à tous les utilisateurs et autres passants
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Abdoul
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 18:41 (2008) Sujet du message: Lecteur MP3 Répondre en citant

Salut,

J'ai mis un Lecteur Mp3 quand vous avez pu l'entendre, les musiques ne sont surment pas toutes de votre goût, alors dites celles que vous aimez bien je l'ai mettrais.

Dernière édition par Abdoul le Mar 18 Nov - 18:30 (2008); édité 1 fois

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 18:41 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jérom
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 19:38 (2008) Sujet du message: Lecteur MP3 Répondre en citant

bien joué félcitations (c'est vrai que voilà il en manque XD)  !! Okay

par contre le chat ayant bougé la barre de tâche avec boîte des mp, connexon et tout a changé, et la c'est pas terrible docn su tu y remedi ^^^bon couraeg et encore bravo !! beau boulot !
Benoit
Classe

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 22:00 (2008) Sujet du message: Lecteur MP3 Répondre en citant

Au mercii Beaucoup Mathieu , pour moi les musiques me conviennent Smile
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 17:57 (2008) Sujet du message: Lecteur MP3 Répondre en citant

Reum Reum arreter de feliciter matthieu et regarderp lutot ce site ou tout est expliquer, tous le monde est capable de faire un Mp3 lool :

http://xooit.xooit.com/t32158-Sommaire-des-Tutoriaux-des-Membres.htm#p24566…
Jérom
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 07:26 (2008) Sujet du message: Lecteur MP3 Répondre en citant

on s'en fout de comment il l'a fait !!! il l'a fait c'est déjà ça ! t'avais cas le faire si t'es jaloux ^^
Abdoul
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 18:33 (2008) Sujet du message: Lecteur MP3 Répondre en citant

Xavier a écrit:
Reum Reum arreter de feliciter matthieu et regarderp lutot ce site ou tout est expliquer, tous le monde est capable de faire un Mp3 lool : http://xooit.xooit.com/t32158-Sommaire-des-Tutoriaux-des-Membres.htm#p24566…

Désoler Xavier, mais je n'est pas utiliser se forum d'entraide parceque j'en est pas besoin chui trop fort X( sans me venter ^^ ), j' connais sa depuis lontemps le script sa ma jamais trop déranger, sauf pour toua, je vois que tu y est aller dessus, donc tu doit avoir besoin d'aide pour la shot box XD !

Dernière édition par Abdoul le Mar 18 Nov - 18:35 (2008); édité 1 fois
Classe

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 18:34 (2008) Sujet du message: Lecteur MP3 Répondre en citant

l auteur : ol kainry
titre : je peux dead
         jamais

auteur :kamelancien
titre :le retour de flamme
        le retour
        le frisson de la verité
avec rohff la :a quoi bon sert
        le charme en personne
        putin de son
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2018) Sujet du message: Lecteur MP3

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Ici, les 2nde A sont rois (ou presque^^) Index du Forum -> Tout public -> Avis à tous les utilisateurs et autres passants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website