Ici, Ici, les 2nde A sont rois (ou presque^^)
Forum d'entraide des 2A le Louis Armand Poitiers
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Intégration !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Ici, les 2nde A sont rois (ou presque^^) Index du Forum -> Tout public -> Questions ?
Sujet précédent :: Sujet suivant

Serait-il possible selon vous d'ouvrir le forum à tous les lycéens de poitiers pour faire des connaissances ?
oui
7%
7% [ 1 ]
non
61%
61% [ 8 ]
pourquoi pas
15%
15% [ 2 ]
pas chaud mais bon...
15%
15% [ 2 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Jérom
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 20:21 (2008) Sujet du message: Intégration ! Répondre en citant

JE souhaiterais avoir votre avis :

j'ai écris "connaissance" (premir truc qui m'est venu à l'esprit) mais il n'y a pas que ce genre de choses que l'on peut entrenir avec des gens externes, ont peu tenter d'organiser avec des eux des rencontres (sur un thème ou pas), faire découvrir des matières à nous (et l'inverse), avoir des compléments de cours, avoir pas ce biais des façons de voir les choses différentes de ce que l'on nous dit à LA, etc etc

Je comprends très bien ta réaction Xavier et je garde en tête le but principal de se forum : éviter les vies de classes et réunir la classe en un même lieu !

Et pour ce qui est de la confidentialité : il est évident que je ne vais pas laisser tout le monde accéder aux résultats des conseils de classes et tout ce qui concerne la classe !

Sur ce, je ne vois pas ce que je pourrais ajouté car je speed un peu mais bon ^^

Merci de remplir le sondage et de laisser votre avis sur la question ^^

Dernière édition par Jérom le Sam 15 Nov - 23:34 (2008); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 20:21 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xavier
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 20:39 (2008) Sujet du message: Intégration ! Répondre en citant

C'est un vote secret mais je tiens à dire que je suis contre l'ouverture du forum a tous les lycéens puisque ici sont stocké des avis personnel et des renseignements sur chacun de nous et cela serait un gros bazard si plus de 1 000 personnes y venez s'y inscrire. C'est juste mon avis mais personne ne sera d'accord pour le theme à choisir, pour les sujet, pour les couleurs ou autres enfin voila quoi ! Autant aller sur des sites de rencontres si tu tiens vraiment a rencontré des gens mais ce forum est en très grosse parti pour éviter les heures de vie de classe et je ne pense pas que ce soit une bonne idée que des personnes inconnus y pénètrent !! Confused
[Hans-suite]
Classe

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 20:55 (2009) Sujet du message: Intégration ! Répondre en citant

Mouais, mais nan.

° Déjà, si ça ouvrait avec tes limites de confidentialité, qu'est-ce qui nous dit qu'ils ne flooderont pas, etc. ? Neutral
° Si cela existait, demanderais tu du soutien à quelqu'un que tu ne connais pas en allant le voir je ne sais pas quand après concertation préalable sur le forum ? Confused

En tout cas, ce ne serait pas mon cas : une bonne adresse : www.cyberpapy.com Okay

Gears 2 !
...
Jeto Gataling Gun ! (vostfr \o/ )
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2018) Sujet du message: Intégration !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Ici, les 2nde A sont rois (ou presque^^) Index du Forum -> Tout public -> Questions ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website