Ici, Ici, les 2nde A sont rois (ou presque^^)
Forum d'entraide des 2A le Louis Armand Poitiers
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Avis aux créatifs de tous les genres
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Ici, les 2nde A sont rois (ou presque^^) Index du Forum -> Tout public -> Avis à tous les utilisateurs et autres passants
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Jérom
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 12:44 (2008) Sujet du message: Avis aux créatifs de tous les genres Répondre en citant

Bonjours les gens !!

Comme vous pouvez les constater, le forum n'est pas encore très développé mais j'y travaille je vous promets...

Et d'ailleurs, pour l'améliorer j'aurais besoin de gens qui aient des idées pour la bannière... Celle du moment n'étant pas terrible du tout --' et comme je ne dessine pas super bien et que je n'ai pas plus le temps que ça ainsi que les idées Neutral ...

Y aurait-il des volontaires pour me fournir uen bannière ??? Mr. Green

De préférence qui aille avec le reste de "l'ambiance" quoique, non en faite, donnez les bannières et moi je m'arrange, faut quand même que je boss un peu l'esthétique^^

Merci à tous ceux qui feront des propositions ! Cool
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 12:44 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xavier
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 18:33 (2008) Sujet du message: Avis aux créatifs de tous les genres Répondre en citant

Ouep tkt jérome, matthieu s'en charge enfin il te proposera quelque chose et vous déciderez pour le mettre ou non ^^ lool
Sinon je kiff ta ptite phrase que ta accrocher à ton message mdrrr Laughing
Abdoul
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 18:43 (2008) Sujet du message: Avis aux créatifs de tous les genres Répondre en citant

Idea  Ouép ta raison Xavier, sa donne pas trop envie ton forum je te conseil se théme:
CleanLegacy qui est dans tes configuration d'administrateur. Pour se qui est bouton et autres je peu en faire car ils sont pas trés beau sur l'autre théme. 

Si vous avez d'autre theme à proposer c'est par ici:

Arrow  http://www.xooit.com/fr/galerie-des-themes/

Sa fais plus simple et c'est mieu !

Une banniére que j'a faite vite fais vite fais voila sque ça donne:

La banniére fais trop Scolaire  ^^ laissez Tombez !

Et le chat faudrais le changer il lag à mort met en un plus simple jte passerais le script !

Dernière édition par Abdoul le Mer 12 Nov - 14:14 (2008); édité 5 fois
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 18:47 (2008) Sujet du message: Avis aux créatifs de tous les genres Répondre en citant

oooooooh nan il est cool en haut sinon personne ira s'il est en bas il sera cacher, jpense qu'il faut le laisser en haut !! Wink
Abdoul
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 19:54 (2008) Sujet du message: Avis aux créatifs de tous les genres Répondre en citant

Tkt Xav Ta raison le chat est mieu en haut Okay
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 14:05 (2008) Sujet du message: Avis aux créatifs de tous les genres Répondre en citant

Jérome, une idée qui me vient à l'esprit : pk ne pas mettre au point, via le forum, les emplois du temps de chaque groupe (1 et 2) ? Sa peu être une idée pour que de temps en temps on puisse voir si des changements d'emplois du temps ont était opéré pour la semaine, nan ? Embarassed Rolling Eyes
Abdoul
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 14:06 (2008) Sujet du message: Avis aux créatifs de tous les genres Répondre en citant

C'est tous un sacré boulot, Aller xavier fais tous sa ^^
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 14:09 (2008) Sujet du message: Avis aux créatifs de tous les genres Répondre en citant

Nous pouvons aussi mettre à disposition une rubrique: jeu et dessin, pour pouvoir tous de même pouvoir passer du bon temps devant l'ordi et ne pas stressé tous le week end ^^ ! Je peux m'en occuper si cela vous dit, j'ai du temps a y consacré Razz
Attention ces jeux seront juste la pour distraire !! alors quand penser vous Question

Mais nan matthieu, tkt pas pour sa, pour les jeux je peux faire sa en à peine 1 heure afin d'y mettre 4 ou 5 jeux, histoire de changer les idées
Je dis jeux mais pas jeu en ligne ou jeux de guerre ou d'aventure NAN mais jeu ou l'on peux ecrire !!
Matthieu si jérome m'autorise pour mettre des ptis jeux je le ferais avec plaisir tkt c'est pas très dur ils sont déja prêt je viens de les créés lool tkt

Dernière édition par Xavier le Ven 14 Nov - 15:05 (2008); édité 1 fois
MSN
Abdoul
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 14:12 (2008) Sujet du message: Avis aux créatifs de tous les genres Répondre en citant

Jparle pas de sa -_- regarde quand j'ai poster mon message et  arrete de Flooder ! et s'qui est mettre des jeux j'voi pas trop l'interrer -_- on as pu 6 ans ! sauf si il son simpas puis, en mettre c'est vraiment pas dur sa c'est vrai.
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 14:29 (2008) Sujet du message: Avis aux créatifs de tous les genres Répondre en citant

ba voila alors arete de raconter n'importe en floodant je sais que c'est pas dur, et laisse beton lool les jeux, c'est des jeux, peu importe leurs contenus (enfin pour s'amuser, bien sur) mais c'est sur que sa ne sera pas énorme puisque sa sera basé sur l'ecriture donc voila par contre j'ai aussi marqué : dessin, donc on pourrait y mettre des dessins lool jte passerai devant la matt encore une fois au dessins Laughing
Manon
Classe

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 15:42 (2008) Sujet du message: Avis aux créatifs de tous les genres Répondre en citant

Sa peut être simpa =) Apart pour s'eu qui save pas ou aime pas dessiner >.<
~ ~ Saez - Jeune et con ~ ~
Manon
Classe

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 15:42 (2008) Sujet du message: Avis aux créatifs de tous les genres Répondre en citant

C'est une bonne idée aussi pour les emploie du temps ! Moi je me plante tout le temps U8U
~ ~ Saez - Jeune et con ~ ~
Jérom
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 17:19 (2008) Sujet du message: Avis aux créatifs de tous les genres Répondre en citant

La c'est pour la bannière ^^ lol bref va falloir rajouter des rubriques spéciales Xav ^^ l'idée en soit est pas mal faut voir après comment elles sont appréciées... et puis pour dessiner : y'a pas que ce type tu peux aussi mettre des dessins fait sou photoshop ou paint etc...
Xavier
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 17:22 (2008) Sujet du message: Avis aux créatifs de tous les genres Répondre en citant

ouai mais bon c'est nul sous photo paint ou photoshop, autant avoir un ordi pour s'en servir alors au lieu du me critiquer essaye dont d'en faire un avant de dire de changer lool pck j'ai galéré Mad
Jérom
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 17:52 (2008) Sujet du message: Avis aux créatifs de tous les genres Répondre en citant

j'ai pas critiqué !!!  j'ai rajouté des possibilités !!! Evil or Very Mad  ralala va voir les news topic pr comprendre Rolling Eyes  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2018) Sujet du message: Avis aux créatifs de tous les genres

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Ici, les 2nde A sont rois (ou presque^^) Index du Forum -> Tout public -> Avis à tous les utilisateurs et autres passants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website